Pour certains une femme qui se dit cougar est un signe de désespoir et de mal être, c’est le signe que la femme a besoin de se sentir aimée et de plaire. Pour d’autres c’est la source d’un épanouissement personnel, montrer que l’on peut plaire à un âge avancé peut être source de grande satisfaction.
Nous allons voir quelques points qui vont vous permettre de déterminer si vous avez affaire à une femme cougar.
Déterminez l’âge
Simple à dire et simple à faire, l’âge est le premier indice qu’il faut observer avec attention. Si la femme à la quarantaine (à partir de 35 ans) et plus alors c’est un bon début. Vous devriez pouvoir le déterminer assez facilement sans avoir à le demander
Observer sa tenue et son maquillage
Une femme cougar aime plaire, ça ne veut pas forcément qu’elle s’habille sexy mais classe. Le maquillage peut également être un facteur déterminant. Une femme non maquillée n’est pas dans un processus de séduction, et devrait donc être maquée.
Tout dans les gestes
La gestuelle est importante également, la façon de marcher, de prendre son téléphone, les petits regards et les sourires qu’elle peut lancer. Tout peut se faire dans le suggestif, il faut donc avoir un œil aguerri et bien observer la scène, certains signes sont des invitations.
Seule ou accompagnée
Toujours bien observer l’entourage immédiat, si elle est accompagnée ou pas. Les femmes cougars ont l’habitude de sortir avec des femmes cougars, pour chasser en groupe. Elles peuvent ne pas toutes être dans la même catégorie, certaines tape à l’œil et d’autres plus classiques.
Ces premières constations établies il faut tenter sa chance, mais attention aux femmes vénales qui sont pour certaines d’entre elles déjà mariées et qui ne cherchent qu’à profiter de votre naïveté.