Il n’y a pas que le physique qui compte

De nombreux hommes pensent que pour séduire une femme  cougar ils doivent sortir leurs gros muscles et faire les beaux, pour avoir le petit sucre en récompense.

Cette idée est bien entendue totalement vouée à l’échec, pour la plupart d’entre nous. Comme partout il existe des exceptions, des femmes qui ne sont attirées que par le physique, mais dans ce cas à quoi bon perdre son temps à séduire une femme cougar ?

Ceci s’adresse à ceux qui souhaitent bâtir une réelle relation à long terme. Car oui, sur ce site vous trouverez de nombreuses femmes cougars qui cherchent à refaire leur vie dans une relation sérieuse et longue si possible.

Donc en partant du principe que l’on part sur l’idée de déboucher sur une relation longue durée, il faut éviter de trop en faire et de tout miser sur son physique. De la même manière qu’une femme cougar qui mettrait en avant ses atouts physiques serait inopportun. Pour la simple raison qu’avec l’âge le corps de la femme change, une cougar étant par définition âgée de plus de 40 ans, je vous laisse imaginer la suite.

Certes le physique fait partie intégrale du jeu de séduction, mais il doit être uniquement la partie visible de l’iceberg, et en aucun cas la principale stratégie.