Détecter les femmes vénales

Un des pièges dans lesquels tombent le plus souvent les jeunes hommes à la recherche de l’amour ayant dépassé la quarantaine est celui de tomber sur des femmes vénales.

Contrairement aux idées reçues, toutes les cougars ne sont pas pleines aux as avec des moyens financiers faramineux provenant d’un précédent mariage. C’est pourquoi lorsque l’on se lance dans ce type de relation il faut savoir faire la part des choses.

Tout d’abord il faut apprendre à détecter les cougars sérieuses des autres. Bien entendu si vote objectif n’est pas sur le long terme vous pouvez tenter votre chance sans prendre de précautions particulières, par contre si vous désirez construire une relation sérieuse avec une femme cougar, vous devrez  être extrêmement vigilant.

La première chose qui devrait vous interpeller lors de premiers échanges est la question qui concerne vos ressources financières. En général cette question est amenée finement pour ne pas éveiller les soupçons. Une cougar est expérimentée dans ce domaine et vous aura à l’usure.

Ça commence par une question concernant votre travail pour glisser lentement mais surement vers vos finances.

Ensuite lors du premier rendez-vous il n’est pas nécessaire de flamber, au contraire, il faut rester sobre et cohérant dans le choix du lieu. Une sortie dans un restaurant chic et branché pour commencer une histoire d’amour, je ne suis pas sûre que vous tiendrez le coup sur le long terme.